Le marche de l’optique : point de vue

opticien en ligne

Le marché de l’optique s’est fortement développé ces dernières années grâce notamment à la possibilité pour les entreprises de pouvoir vendre des lunettes de vue via internet.

Avec la non augmentation des remboursements par la Sécurité Sociale, les consommateurs cherchent des équipements optiques à bon rapport qualité/prix, avec un seul objectif; réduire leur budget optique.

En savoir plus sur le Groupe Afflelou

La seule solution profitable, est l’achat des lunettes de vue sur internet. Proposer des produits à prix bas sans sacrifier la qualité, c’est ce que propose afflelou la plus grande vitrine de lunettes sur internet. Agréé par la Sécurité Sociale et les Mutuelles, afflelou, votre nouvel opticien en ligne, peut délivrer aux clients les documents nécessaires pour qu’ils soient correctement remboursés après leur passage sur le site et chez l’opticien.

En savoir plus sur notre rubrique shopping 

Ils choisissent des montures sur le site, peuvent essayer virtuellement les montures de lunettes, et sélectionnent un des opticiens partenaires afflelou. Ils finissent donc leur commande chez un professionnel de l’optique qui commandera les verres.

L’achat est donc sans risque pour le client. Acheter en ligne, c’est devenu très tendance et très facile. De plus en plus de français sont séduits par ce nouveau canal d’achat, associant rapidité et économie d’argent.

De plus, ils ont l’embarras du choix avec affelou (lunette Ray Ban, Carrera, Oakley…), des marques mythiques aux marques de prestige, l’e-commerce s’adapte aux besoins et aux attentes des clients

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *